LIVRES


LA CHUTE DE JOHN R. (A CLEAN KILL IN TOKYO)

LA CHUTE DE JOHN R. (A CLEAN KILL IN TOKYO)
TOKYO BLUES (A LONELY RESURRECTION)
MACAO BLUES (WINNER TAKE ALL)
UNE TRAQUE IMPITOYABLE ( REDEMPTION GAMES)
LE DERNIER ASSASSIN (EXTREMIS)

A Clean Kill in Tokyo "J'insiste seulement sur quelques points. Est-ce que la cible est un homme ? Je ne travaille pas contre les femmes, ni les enfants. Avez-vous demandé ce travail aussi à quelqu'un d'autre ? Je ne veux pas que ma mission soit mise en péril par l'idée d'une équipe B. Si vous me faites confiance, ce sera exclusif. Est-ce que la cible est une personne principale ? Je résouds les problèmes directement, comme le soldat que j'étais avant, pas en envoyant des messages à des personnes non-involvées ..."

"Je ne suis pas un mercenaire, bien que j'en étais un il y a un certain temps. Et bien que dans un certain sens, je vive la vie d'un servant, je ne suis plus un samouraï non plus, je suis un réaliste maintenant."

Dans le monde entier, des éditeurs enthousiastes ont été immédiatement séduits par John Rain, héros de polar d'un genre nouveau, personnage singulier qui a suscité de nombreux commentaires. Né d'une mère japonaise et d'un père américain, John Rain, "homme d'affaires" à Tokyo, cultive soigneusement son anonymat. Formés par les Forces Spéciales américaines, vétéran du Vietnam, ce solitaire méticuleux et d'un calme à toute épreuve, s'est forgé une réputation dans une branche bien particulière : depuis vingt-cinq ans, il s'est spécialisé dans les morts apparemment "naturelles". Cet homme singulier est aussi en lutte perpétuelle avec sa propre dualité : à la fois Japonais et Américain, mercenaire et tueur, samouraï et ronin.

Dès les premières pages, incroyablement denses et terrifiantes—où l'on assiste à l'exécution d'un étranger dans une rame de métro bondée—le monde soigneusement ordonné de John Rain s'écroule. De dangereux espions à la solde de diverses agences de renseignement internationales, sur ses traces depuis des années, font bientôt le lien avec la tuerie du métro et se lancent à sa poursuite. Dans le même temps, John Rain voit arriver dans sa vie une sublime pianiste de jazz, la propre fille de la victime, désormais unique détentrice des secrets que son père n'a pas eu le temps de révéler.

Les droits pour A Clean Kill in Tokyo ont été vendus au Brésil, en République Tchèque, en Finlande, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Hongrie, en Italie, au Japon, en Norvège, au Portugal, en Suède, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Retour à la page des Éditions Internationales